Déposer une demande d’autorisation pour organiser un événement

 

Le formulaire de demande, en lien dans cette page, suit les étapes qui vous permettront de bien décrire votre événement et de définir vos besoins. Laissez vous guider.

Votre demande sera transmise au service instructeur qui sera ensuite votre interlocuteur

Attention, le dépôt de votre demande ne vaut pas validation immédiate. Votre demande doit d’abord être étudiée par le service instructeur qui vous recontactera pour la préciser, pointer les difficultés et préparer la validation.

La procédure suit les étapes suivantes, nous vous conseillons de préparer vos données à l’avance :

  • Coordonnées du réservant (profil, nom, prénom, adresse…)
  • Détails de la manifestation (titre, nombre de personnes attendues, responsable, plan…)
  • Détails de la réservation
  • Récapitulatif

Vous pouvez à tout moment revenir en arrière pour modifier les détails de votre demande.

Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.

 

 


 

Consulter le calendrier des réservations de la Salle de Étoile de Jade :

 

Partager cette page sur :